Fin, Arrêt, Cessation...

Publié le par Marydane

Un an de préparatifs pour un mois d'espérance...

 

Nous tenions à vous dire MERCI et...

 

Nous ne repartirons pas... cette année...

 

Il aura fallu 15 jours à Marydane pour écrire ce dernier article... Elle vous demande PARDON pour ce temps de réflexion...

 

Marydane

Publié dans Nos émotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour marie-danielle,je viens de lire dans l'écho du pas de calais le grand périple que tu envisagais de faire avec tes animaux et ton ex. Sur le blog j'apprends que vous vous êtes arrêtés: je<br /> pense que vous êtes déçus; ce n'est que partie remise et te connaissant je sais que tu recommençeras. En tout cas mes félicitations pour votre courage: il faut le faire. un ancien collègue iade:<br /> jean marie.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean Marie, Surprise et contente de te lire après toutes ces années... Tu peux si tu le désires m'écrire sur   marydane105@hotmail.com  J'espère que tu auras cette réponse, et envoies moi un mail même si nous ne devons pas correspondre dans le futur. Amicales<br /> penséées, bonjour à Claudine et tes 2 enfants Baptiste et Périne je crois... Âne'imalement MARYDANE<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour Marydane, j'abonde dans le même sens que les commentaires précédents, pas de pardon à accorder, car pas de pardon à demander!<br /> La déception est palpable, mais après tant d'énergie et d'espoir investit c'est compréhensible.<br /> courage, courage, courage!
Répondre
B
Comme mentionné dans les commentaire précédents, les excuses sont superflues, inutiles, car tu (vous) n'as rien à te faire pardonner. J'ai suivi avec plaisir les préparatifs, le projet, sa<br /> naissance. Il n'est certainement que sur la glace et comme le phoenix, il renaitra! :)))
Répondre
J
je pense que vous devez etre très déçus car à ta dernière visite tu étais tellement contente,je sais que tu auras d'autre projets, j'attends ta visite pour en parler. sincère amitié.jeannick.
Répondre
D
Pas grave . Vous avez tout de même vécu une partie de l'aventure . Bises
Répondre